Le nouveau site de Plastics Le Mag, le magazine de PlasticsEurope présentant les dernières innovations du monde des plastiques est désormais en ligne.

Entièrement relooké avec une nouvelle mise en page épurée et design qui simplifie la navigation, il est désormais disponible en trois langues : français, espagnol et anglais. Avec un nouvel article mis en ligne tous les deux jours pour un partage simplifié et plus en phase avec les medias sociaux, il est adapté à toutes les plateformes numériques. En bref, Plastics le Mag revient en pleine forme, plus intéressant et innovant que jamais.

En ligne depuis presque 10 ans, le site est une véritable mine d’informations sur les plastiques et leurs multiples utilisations dans notre vie quotidienne.

De nombreux articles reviennent sur les objets cultes qui ont révolutionné le design et sur ceux qui ont changé notre vie de tous les jours dans tous les domaines, des jouets au terrain de sport, en passant par l’high tech …

Ils mettent également en valeur les innovations méconnues qui ne verraient jamais le jour sans les plastiques, la contribution insoupçonnée des polymères au développement humain et à la préservation de l’environnement ainsi que leur rôle essentiel dans les technologies du futur.

BreakingNewsPLM_header.jpg

Dans cette nouvelle version de Plastics le Mag, vous trouverez une interview exclusive de Quentin et Matthieu, ces deux cousins qui viennent d’achever leur tour du monde en bicyclette. Pendant un an, ils sont allés à la rencontre de celles et ceux qui collectent, recyclent et réutilisent les déchets plastique. Vous y trouverez également une interview du brésilien Juan Muzzi, fondateur de l’entreprise Muzzi Cycleset créateur du premier vélo en plastique recyclé.

Venez le découvrir ici :

Et pour vous inscrire à notre newsletter bimestrielle, c’est ici :